Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 887
4 juin 2012

Hush Hush de Becca Fitzpatrick

Résumé :

Vendu plus d’un an avant sa sortie dans plus de vingt pays, Hush, Hush nous entraîne au cœur d’un conflit millénaire : celui des anges déchus contre les Nephilim, qui sont à la fois anges et humains. Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l’ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale. 

hushhush

Mon avis :

 
Nora fait la connaissance de Patch, un garçon ténébreux et solitaire au lycée. Elle devient son binôme en cours de biologie. (Ca rappellera surement quelque chose au fan de Twilight).

A partir de ce moment là, des évènements étranges et angoissants commencent à se produire régulièrement autour d'elle. Qui est donc Patch. Malgré ses craintes, Nora se sent irrésistiblement attiré par lui.

Hush, Hush est un roman qui tient à la fois de la littérature pour ado, du roman fantastique, et du thriller. Même si certains le compareront surement aux autres livres du genre, il demeure original, en effet, point de vampire ou de loup-garou ici, mais des anges, pas toujours sympathique.

J'ai vraiment apprécié, et je suis impatiente de lire la suite.
Publicité
Commentaires
A
Je le reçois cette semaine en troc normalement.<br /> <br /> Je pense qu'il va filer directement en haut de ma PAL, j'en entends tellement de bien !
Publicité
Newsletter
Publicité