Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 887
18 juillet 2012

La Sirène de Camilla Läckberg

Résumé :

Dans ce sixième volet de ses aventures, l’irrésistible enquêtrice au foyer Erica Falck, enceinte de jumeaux, ne peut s’empêcher d’aller fouiner dans le passé d’un écrivain à succès lorsque celui-ci commence à recevoir des lettres de menace anonymes qui semblent liées à la mystérieuse disparition d’un de ses amis…
 

lasirene

 

Mon avis :
J'ai tout simplement adoré, et j'ai hâte de lire la suite.... Le début comme souvent avec Camilla Lackberg, est un peu long à ce mettre en place, mais une fois le premier quart du roman passé, on ne peut s’empêcher de tourner les pages.
J'ai trouvé l'intrigue pasionnante, et plus complexe a cerner que dans les précédents romans, et je trouve ça plaisant, car ça nous incite à tourner les pages pour en apprendre toujours plus.
 
L'intrigue sur les personnages de la "série" que sont Erica, sa soeur, et Patrick, entre autre, et interessante également, et la fin, ne peut que nous inciter à l'impatience..... 
Quand est ce que sort la suite ?????

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité