Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 887
1 octobre 2012

Bilan du mois de Septembre (mon premier bilan)

A partir de ce mois-ci, je vais mettre en place, le bilan du mois, pour me permettre de voir facilement l'ensemble de mes lectures.

Bilan du mois de septembre 2012

J'ai lu :

tompetittomalbertnobbsharry1harry2lafilledebraisesetderonceslechantdupapillonaurélielaflamme2lamer le matin

laverticaledufoulebonheurcotepilelejournaldefannylesaccusées

 

lesmenteuses1l'accrodushoppingditouilesetrangestalentsdeflaviadeluce

 

Sacré bilan, ce mois-ci !!! 15 livres, je pense que j'ai battu mon record....

Dans ce bilan, il y a de très très bonne surprises, comme Les menteuses, La mer le matin, Le chant du Papillon, par exemple ; mais aussi des relectures, comme les deux premiers tomes de la saga Harry Potter ; et des déceptions comme La verticale du Fou ou Albert Nobbs...

En ce moment, je lis :

uneplaceàprendrelareinedelabaltique

 

 

Publicité
Commentaires
L
Plus productive que moi. Félicitations Miss. ;)
P
purée de pommes de terre !
L
Eh ben dis donc ! Sacré bilan !!!! :)
C
Oh c'est une belle idée que de faire ce récapitulatif! ça inspire en tout cas :)<br /> <br /> Joli record clédesol (je me sens ridicule à côté) ^^
C
Lol, oui c'est ce que je me suis dis..... Et pourtant il n'y a pas d'erreur...<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait en moyenne environ 1 livre tous les 2 jours... :D<br /> <br /> Donc tout à fait possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, là je vais ralentir un peu le rythme, j'ai énormément de boulot avec la musique, donc je vais devoir partager mon temps libre, et ce n'est pas pour me déplaire....
Publicité
Newsletter
Publicité