Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 887
2 juin 2012

Petite Présentation

Comme il s'agit d'un premier article, je pense qu'avant de partager mes lectures du moment, une petite présentation s'impose.

Alors, je suis originaire du Nord de la France, et plus particulièrement, du Dunkerquois, région que j'habite toujours. Je suis maman d'une jeune demoiselle de 12 ans, et j'ai pas mal de passion dans la vie.
Je suis avant tout musicienne et plus précisement clarinettiste, depuis peu, et oui, j'ai commencé la musique il y a seulement deux ans, mais c'est un souhait que j'avais envie de réaliser depuis toute petite, et que je n'avais pas eu l'occasion de satisfaire avant.
Mais ma plus vieille passion et qui n'est pas des moindre, vous vous en doutez, est la lecture. Je ne lis pas, je dévore, ce n'est pas une passion, c'est un besoin.
Et c'est comme cela depuis mon adolescence. L'idée de partager mes lectures, avec d'autres, me trotte dans la tête depus fort longtemps, mais je dois dire, qu'entre la vie de famille, le travail, et mes autres passions, je n'ai pas vraiment le temps. Ce qui me faisait toujours reculer. Mais aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas.
Je précise qu'il sagit également d'une reprise de mon ancien blog créé chez un autre hébergeur, je change donc pour canalblog, qui je pense me conviendra mieux.
Publicité
Commentaires
S
Merci, il y a beaucoup plus de possibilité avec Canalblog, donc, après plusieurs galères, hop, j'au tout basculé ce matin.... :)
I
Tu as bien fait de nous rejoindre sur Canalblog pour partager tes lectures, Karine ! Plus on est de fous, plus on rit ! Longue vie à ton blog !
Publicité
Newsletter
Publicité