Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 887
12 septembre 2012

Les matchs de la rentrée littéraire 2012 – par les blogueurs, pour les blogueurs

Grace à Stéphanie du blog Stéphanie plaisir de lire, (c'est elle qui m'en a parlé en premier, même si d'autres ont suivi sur livr@ddict), je me suis inscrite pour participer aux Matchs de la rentrée littéraire, une belle initiative de Priceminister.

 

Je vous mets le lien ici : http://www.priceminister.com/blog/les-matchs-de-la-rentree-litteraire-2012-5427 Tout y est expliqué !

Si jamais vous voulez participer n'hésiter pas, je viens de recevoir ma confirmation d'inscription, hier, et j'ai choisi Un week-end en famille de François Marchand.

priceminister

Ca y est ! Le rendez-vous annuel des amateurs de littérature est enfin arrivé ! 
Les matchs de la rentrée littéraire PriceMinister 2012 promettent de beaux moments de lecture, avec une sélection plus hétéroclite que jamais.

L’année dernière,« Rien ne s’oppose à la nuit » de Delphine de Vigan a remporté le prix de satisfaction de la blogosphère littéraire française. Quel roman vous fera vibrer cette année ?

En participant, vous recevrez gratuitement le roman de votre choix parmi la sélection des blogueurs parrains et jury de la rentrée littéraire PriceMinister 2012*.

Vous avez également la possibilité de recevoir un deuxième ouvrage en parrainant un  blogueur (voir conditions ci-dessous).

Pour voir la sélection des livres choisis, cliquer sur le lien que je vous ai mis ! Maintenant à vos livres et à vos clics !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité