Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 887
21 septembre 2012

Partenariat : 13 rue Thérèse d'Elena Mauli Shapiro aux Editions Michel Lafon

Je suis sélectionnée pour un partenariat avec Livr@ddict et les Editions Michel Lafon, avec le livre 13 rue Thérèse d'Elena Mauli Shapiro.

Je suis très contente, et j'espère que ce livre me plaira, c'est mon premier partenariat.

Le Résumé :

Trevor, un professeur américain qui vient d’emménager à Paris, découvre dans son bureau une vieille boîte remplie de lettres d’amour, de photos jaunies, et de souvenirs: des gants, des pièces de monnaie, un mouchoir en dentelle… Tous racontent la vie de Louise Brunet, une Française ayant vécu au 13, rue Thérèse pendant la Grande Guerre. 
L'universitaire commence à reconstituer l'histoire de la jeune femme: son amour indomptable pour son cousin mort au combat, son mariage de convenance avec un homme travaillant pour son père, et sa liaison avec un voisin. Mais alors que Trevor tombe peu à peu amoureux de la charmante et fougueuse Louise, une autre Française, bien vivante celle-là, compte bien le séduire et le garder près d'elle. 
Le temps passe, la passion demeure.

13ruetherese

Je n'ai plus qu'à attendre la réception de mon exemplaire, et c'est avec un grand plaisir que je vous donnerai mon avis.

Je remercie par avance les Editions Michel Lafon. http://www.michel-lafon.fr/

Ainsi que la Team de Livr@ddict. http://www.livraddict.com/index.php

 

Publicité
Commentaires
P
tu as de la chance, c'est un titre qui a l'air prometteur. Félicitations pour ce premier partenariat.
C
Merci de partager avec nous ta joie de 1er parte Livraddict (moi aussi quand mon blog sera assez grand peut être que ça m'arrivera ^^). J'espère que la lecture de 13 rue Thérèse te plaira :)
M
Félicitations pour ce premier partenariat. Je me souviens encore très bien de mon tout premier partenariat, c'était avec Livraddict et les éditions Michel Lafon aussi et j'étais vraiment très contente. Il s'agissait de "La Maison aux souvenirs" de Nora Roberts. Bonne lecture. Il a l'air très chouette et j'aime beaucoup la couverture.
Publicité
Newsletter
Publicité