Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Mille & une pages ou le plaisir de lire
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 887
11 septembre 2012

[LC] Les jeudis au parc de Hilary Boyd (10 novembre)

Je participe à une nouvelle Lecture commune sur livr@ddict, avec le livre Les jeudis au parc d'Hillary BOYD.

Résumé :

Jeanie va bientôt fêter ses soixante ans. Elle mène une vie tranquille, entre sa petite boutique d’alimentation bio et les jeudis au parc avec Ellie, son adorable petite-fille. Elle serait parfaitement épanouie si son mari, George, n’était pas devenu, avec les années, un étranger plaisant mais distant. Lorsque celui-ci décide de quitter Londres pour la campagne, Jeanie sent qu’il est temps de prendre son destin en main. Et il se peut que Ray, cet homme charmant qu’elle a rencontré au parc, soit justement l’allié qu’il lui faut pour trouver la force de se rebeller.

Année de parution française : 2012
Année de parution originale : 2011
Titre VO : Thursdays in the park

lesjeudisauparc

Il faudra patienter jusqu'au 10 novembre 2012, pour avoir mon avis. En attendant, voici le lien vers le post de la lecture commune, si vous avez envie de nous rejoindre : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?pid=1090285#p1090285

 

Publicité
Commentaires
I
Une LC à laquelle je ne participerai pas puisque j'ai déjà lu le roman de Hilary Boyd en juillet dernier ! J'avais d'ailleurs beaucoup apprécié cette lecture ! Bien entendu, c'est parfois prévisible comme souvent dans ce genre de littérature mais il y a de jolis passages, touchants, écrits avec beaucoup de pudeur. Tu devrais normalement l'apprécier toi aussi ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité